Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2010

Pourquoi ce blog

Présente sur la blogosphère culinaire depuis 2005 (autrement dit, depuis l'origine de celle-ci) sur mon blog des Agapes de Débo, j'ai décidé de ressortir enfin ma machine à coudre (près de 12 ans après son achat) et de m'en servir.
Parce que j'ai des vêtements "doudous" (pour moi ou mes enfants) que je souhaite dupliquer dans d'autres couleurs ou tissus, parce qu'on peut faire soi même une multitude de sacs et d'accessoires en tout genre, et parce que j'en avais assez de baver devant les réalisations des copines !!

Sauf que je pars de loin, même si une grand mère couturière de métier m'a donné des bases il y a bien longtemps. Et que je n'ai pas réellement trouvé dans les livres ou sur le net les réponses à mes interrogations de vraie débutante.

Publicité
Commentaires
R
Youpi, je me sens moins seule. J'ai donc aussi ressorti ma machine cet été mais je ne fais que de petites bricoles. Maintenant que j'ai mes livres japonais, il me reste à acheter quelques beaux tissus pour vaiment me lancer.<br /> <br /> En tout cas, bravo pour toutes tes réalisations !
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité