Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2010

Patrons pour débutants

Plutôt que d'acheter les patrons à l'unité, je trouve plus rentable de faire appel à des livres. Après lecture de nombreux billets de blogs ou de discussions sur les forums, je me suis tournée vers 2 grands classiques et effectivement, je n'ai pas été déçue car les explications sont très claires, même pour une débutante comme moi.

Le grand avantage de ces livres ? Des patrons en taille réelle et pour les Basiques, énormément de croquis pour bien comprendre toutes les étapes du montage.

DSCF0206

J'ai aussi craqué pour un livre à tout petit prix sur les appliqués qui donne plein d'idées pour les enfants.

Publicité
Commentaires
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité