Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2010

Bournous polaire pour matins calins

Les températures polaires des derniers jours m'ont fait réaliser que je n'avais plus de robe de chambre à la taille de petit bonhomme. Et comme je n'allais pas lui donner celles de petite chérie devenues trop petites, il fallait trouver une solution.

De la polaire verte Ikéa, du tissu rayé Papa Pique et Maman Coud, 2 heures de travail et une maman super fière d'elle !!

J'avoue avoir complètement raté la parementure de l'encolure et l'avoir finalement remplacée par une sorte de biais. Et ce, malgré les explications super claires d'Au fil D'Auriane. Je pense qu'il va falloir que je vois quelqu'un en poser une proprement pour enfin comprendre l'astuce du truc !!

Et sinon, j'ai ajouté une grande poche ventrale (car les voitures, ça se transporte aussi au petit matin) surpiquée avec un point zigzag très sympa.

Ma vraie bonne idée, pendre un plaid ikéa ajouré sur les bords et donc m'en servir pour ne pas avoir à faire d'ourlet.

IMG_1689

IMG_1692

bon, il a accepté de le porter une fois, mais depuis c'est "veux pas le déguisement maman"

IMG_1693

ça pourra toujours faire un déguisement de Peter Pan ou de Robin des Bois pour Carnaval ;-)

Publicité
Commentaires
D
Tu as eu une super idée. Ce modele me plaisait bien mais par en sortie de bain !!! Je te pique ton idée de la polaire pour mon pamplemousse. Si ça te dis viens voir mon blog : www.lesdeliresd1cousette.over-blog.com. Je te donnerais des nouvelles dès que j'ai fini !!! A bientot
B
Ton bonhomme va être au chaud dès le réveil .. super pratique la poche ventrale !
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité