Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2010

Un peu de lecture

Deux bonnes surprises en cette période de fêtes, lues avec plaisir et rire et que je ne saurai que trop conseiller. Remède anti gueule de bois de Noël assurée !!

D'abord 100 choses à faire avant d'avoir 6 ans. Cette lecture devrait être obligatoire en sortie de maternité, tellement c'est bien vu et intelligemment écrit. Très dans le style Caroline de Pensée de Ronde que j'adore !!



Autre opus excellent, dans le même style (trentenaire, enfant, mari, boulot...) mais en version BD. A pleurer de rire tellement ça sent le vécu. De quoi me faire oublier toutes mes idées noires de sortie de Noël !!

Publicité
Commentaires
R
J'ai eu "La théorie de la contorsion" et c'est en effet super drôle. Dommge qu'il se lise aussi vite et qu'il n'existe pas déjà 15 volumes derrière pour en avoir encore et encore.
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité