Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2011

Le sac à fond plat pour les kids

Petite chérie a tellement louché sur les sacs que j'ai fini par lui en faire un à sa taille et à ses couleurs (le rose).

Pour les mesures, j'ai voulu qu'elle puisse y glisser un gâteau en bois (Djéco je pense) qui fait 20 cm de diamètre.

IMG_1952

Du coup, voici les mesures: rectangle de 25 x 50
Anses de 8 x 50: bande pliée sur l'envers, piquée à 0.5, retournée et coupée à mi longueur pour avoir 2 tubes de 25 cms de long.
Anses piquées sur le petit côté à 2.5 cm de chaque côté du centre.
Rabat piqué jusqu'à 2.5 cm du centre du grand côté.

IMG_1959

IMG_1960
Elle a voulu les fleurs à l'extérieur (mais une fois que j'avais assemblé) donc les poignées sont en tissu enduit comme la doublure alors que l'extérieur est en coton non enduit. Enfin, pour l'usage qu'elle va en faire !!

Publicité
Commentaires
D
Et assorti à sa jupe qui tourne dont j'ai donné les explications un peu plus tôt sur ce blog.
R
Excellent !
N
eh bien elle est équipée la demoiselle!
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité