Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Derniers commentaires
Archives
16 février 2011

Futures lectures (mises à jour): livre sur les sacs et les indispensables, mais aussi les déguisements d'enfants

Ce qu'il y a de bien avec la Librairie gourmande, c'est qu'en travaillant les nouveautés cuisine plusieurs mois à l'avance, je vois aussi les nouveautés jeunesse et vie pratique.

Bon c'est tellement tôt qu'on peut les précommander sur Amazon mais qu'il n'y a pas encore la photo  de la couverture alors je vous la mets en avant première... Ils étaient annoncés pour mars/avril mais a priori ils sont décalés sur mai/juin. A suivre donc !!

indispensables_couture

sac_couture

petits_habits

Je me suis déjà précommandé celui sur les sacs et l'autre sur les déguisements d'enfants (qui sort bien tard pour Carnaval je trouve, sont parfais un peu à la ramasse les éditeurs)

 

Publicité
Commentaires
D
Celui des sacs me fait deja rever !!!! mai/juin c'est long, non ..... ahahahaha impatience quand tu nous tiens !!! Merci beaucoup pour l'info
N
tu me diras s'ils sont vraiment indispensables lol<br /> ma bibliothèque va craquer!!
R
oh celui sur les sacs me plait bien.<br /> (sinon machine pfaff bien en panne suite à mon problème de remontage de fil de canette hier ...) J'attend le bon colissimo pour l'envoyer au SAV ... dégouttée.
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité