Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2011

Paris sera toujours Paris (mais avec des cerises, c'est mieux)

Troisième patron C'est Dimanche,  la célebrissime robe Paris. Petite chérie adorant le rouge et les cerises, l'association était toute trouvée. Taille 6/8 ans pour une minette de bientôt 6 ans.

paris_devant

coton rouge (Toto), coton cerises Ma Petite Mercerie, passepoil cerises Fill2000 (genre 0.45€ le mètre)

paris_dos

Très fière de ma première pose de passepoil: moins compliqué que ça en a l'air, même si je n'ai pas bien compris s'il fallait le piquer en 1 ou 2 fois (du coup j'ai fait en une fois avec les 2 épaisseurs en même temps).

rabat_passepoil

Aussitôt terminée, aussitôt portée avec plaisir !!

paris_port_e

Et en plus, la jupette tourne !!

Publicité
Commentaires
D
Super simple le passepoil sur ce modèle (sur Victoria, j'en bave !!).<br /> Si ta fille change d'avis, fais moi signe !!<br /> <br /> Merci Stéphanie et Camelita, je me suis bien éclatée et je sens que le modèle va être décliné plein de fois !
C
très joli robe , j'aime bcp les tissus !!
N
très mignonne cette robe. finalement un jeu d'enfant le passepoil!
S
C'est très joli, bravo
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité