Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2011

Chemisier sans manche, version à pois

J'étais sure que ce modèle ne serait pas un one shot après ma version cerisier japonais tellement j'ai aimé le coudre, et tellement la coupe à la fois petite fille sage mais en même temps un peu loose m'a plu. Aussi je n'ai pas hésité longtemps avant de le coudre pour l'anniversaire de la fille d'une amie (taille 120 pour une petite fille qui va fêter ses 7 ans).

Petite modification: j'ai piqué du biais sur toute l'encolure et aussi sur toute l'ouverture du dos. Ca prend du temps, mais les finitions sont mieux je trouve.

Et bien évidemment, j'ai fait le bandeau assorti.

chemisier_devant_biais

tissu pois Toto, biais rose pâle Fill2000

chemisier_dos_biais

 Ce livre est simplement génial !!

Publicité
Commentaires
L
D'accord avec toi, ce livre est un vrai trésor.... et ce petit top est mon préféré...<br /> Valérie
C
c'est très joli !
N
superbe ce petit haut. La coupe et le tissu j'adore!
D
J'ai pris la taille 120 pour un 6/8 ans du commerce et ça taille plutôt grand pour ce modèle (qui est ample au niveau des emmanchures).<br /> J'essaye de faire une photo portée avec petite chérie pour que ça donne une idée du rendu
M
Rhooo ce modèle me fait de plus en plus de l'oeil! Très chouette! Quelle taille as tu utilisé pour quelle taille du commerce? Ca taille grand?<br /> Très bonne journée
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité