Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2011

Il est arrivé !!!

 

Et comme je n'avais aucun modèle de sac dans mes livres (bon peut être 1), j'ai craqué. Pour être honnête, je l'avais même précommandé !!

Et je ne suis pas du tout déçue, bien au contraire (il me tarde de commencer).

26 modèles, des cabas, des bourses à lien, des pochettes, des fourre-tout, du lin, du cuir, du velours.

Il y en a pour tous les goûts !!

Petite précision: à la base, ce sont des sacs cousus main. Bien sur on peut le faire à la machine (ce sera mon cas), mais un tas de finitions mains et notamment de broderies sont prévues. Avis donc aux réfractaires !!

 

Publicité
Commentaires
N
chouette, tu nous donneras les bons tuyaux sur ces modèles!!
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité