Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2011

Gilet du fermier pirate...

Alias le pirate devenu fermier. Il s'est rangé, mais conserve un petit fond trash. Un peu comme ce copain de ma fille, tout mignon mais qui aime le noir, les trous dans les pantalons, les têtes de mort...

Voici donc un cadeau d'anniversaire tout trouvé pour ses 5 ans...

J'ai choisi le modèle de gilet de berger du Boy's and Girls après m'être assurée que ce modèle ne comportait pas d'erreurs grossières de taille comme tant d'autres de ce bouquin (merci les forums).

Du coup, taille 110 pour un garçon de 5 ans pas très grand (ma fille de 6 ans a pu l'enfiler tout juste donc je suis sure que ça va aller). Seules modifications ? Je n'ai pas mis la ceinture dans le dos (pas pratique à cet âge je trouve donc les pattes s'accrochent directement sur les côtés) et j'ai remplacé tous les boutons par des pressions métalliques très Rock je trouve.

gilet_t_te_de_morts

Lin noir Toto, coton Michael Miller Bonehead Grey (acheté sur ebay La Chakra)

encolure_gilet

En y regardant de plus près, on se rend compte qu'en fait, ça irait aussi très bien à une fille !!

doublure

gilet_f_minin

 

Publicité
Commentaires
R
Trop beau ce petit gilet et le tissu tête de mort est magnifique
N
très chouette ce gilet et très sympa ce tissu tête de mort: Mes gars en seraient fans!<br /> bon week
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité