J'attends d'ici quelques heures un déferlement d'enfants pour fêter dans la joie et la bonne humeur (et les cris) les 6 ans de petite chérie.

Plutôt que de mettre les petits cadeaux de la pêche à la ligne et de la chasse aux trésors dans un affreux sac Hello Kitty ou Cars, j'ai décidé de coudre des petites bourses à coulisse dont j'avais déjà testé le modèle. J'ai repris ma méthode de coudre séparément le sac et sa doublure, mais vu la quantité (13 car je voulais qu'il y en ai 1 de plus pour que chaque enfant ait le choix au moins entre 2 modèles), j'aurai honnêtement pu/du coudre les 4 épaisseurs en 1 fois et retourner. Mais bon les finitions sont plus clean comme ça.

bourses_anniversaire

Edit de 20h: avec les 3 désistements, les gamins avaient tellement de choses dans le coffre aux trésors que les bourses étaient pleines à craquer !

DSCF1070

DSCF1071

finalement, c'est un garçon qui a pris les têtes de morts malgré la présence de la doublure rose, comme quoi faut pas être dans les clichés

DSCF1072

et c'est une fille qui a pris celui ci avec des voitures (et un ensemble papêterie Cars au lieu de Princesses) ^-^

DSCF1073

ma fille fait dans les clichés !!

Dès que je me sors de cette journée, je vous poste les photos des sacs confectionnés pour les animateurs du centre de loisirs.