Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2011

Sac "multifonctions"

Toujours dans ma lignée des sacs cadeaux pour la fin de l'année, il me fallait un modèle rapide à coudre et mixte (car 2 hommes et 3 femmes) pour les 5 animateurs du centre de loisirs qui se sont occupés de ma fille matin, midi et soir pendant l'année pour certains, et même 3 ans pour d'autres.

Du coup le sac 3 du livre Sacs et Pochettes (appelé multifonctions car en principe avec un double système d'anses) était parfait.

J'ai utilisé le même lin noir que pour le sac de la professeure de danse, et choisi de les différencier par des couleurs d'anses et des appliqués différents, chacun étant un clin d'oeil au futur propriétaire.

sacs_multi_fonctions

un Hello Kitty pour l'animatrice qui a fait croire à ma fille pendant 3 ans qu'elle allait lui piquer son sac et son parapluie, des lunettes pour l'animateur qui en porte des plus mode les unes que les autres, une guitare électrique pour celui qui a fait chanter et danser les enfants sur Louxor J'adore de Philippe Katherine (oui des enfants de 4 et 5 ans, avec des guitares roses en carton), une basket montante pour celle qui en porte des plus folles les unes que les autres et enfin une fleur très baba cool pour celle qui porte des fleurs dans les cheveux à chaque fête.

J'espère que chacun reconnaitra du premier regard son sac. Verdict cet après midi et réponse ce soir...

Publicité
Commentaires
W
Waow! Super les sacs personnalisés, ils ont dus faire des heureux a coup sur!!!!!!<br /> Biz
M
Super mignons tes sacs, l'idée des appliqués personnalisés est géniale
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité