Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2011

Tunique col bâteau en Liberty

Deuxième tunique tirée du livre Jolies Robes toutes simples (la première était la version à plis). Cette fois-ci, modèle D un tout petit peu raccourci (il s'agit déjà d'une tunique dans le livre). car je ne mesure qu'1m61 et en taille L (car il faut caser mon 90D).

Toujours du Liberty Stragier, mais cette fois-ci Poppy and Daisy.

tunique_D

Détail de manche en gros plan (décidément, je préfère le biais caché à l'intérieur qu'un simple ourlet)

d_tail_manche

Et le col: c'est là toute l'originalité du modèle: renforcé avec de la viseline, bâteau mais pas trop, décolleté sans l'être, j'adore !!

col

Si vous êtes sages (et que petit mari est plus doué que la dernière fois), vous aurez une version portée...

Publicité
Commentaires
M
ah! oui superbe !<br /> on veut la voir portée !!;)
S
Elle est super jolie, surtout dans ce Liberty :)
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité