Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2011

Burnous polaire chaperon rouge

Rentrée très difficile, entre la grande qui est passée au CP et le petit qui est arrivé en maternelle (donc toute une organisation quotidienne à reprendre, avec 2 nouvelles écoles), beaucoup, beaucoup, beaucoup de boulot (mais on va pas se plaindre, quand on voit l'économie en général), et surtout la perte de trop de proches en trop peu de temps...

Bref, pas le temps ni l'envie de coudre, et près de 4 mois sans toucher à la machine, qui est pourtant restée sortie tout ce temps.

Et puis, envie de coudre à petite chérie une belle jupe pour la fête de l'école de Noël (moyen aussi de "racheter" mon absence pour raison professionnelle ce samedi là). A suivre dès que j'ai le temps.

Et puis, envie que petite chérie puisse elle aussi être au chaud devant le constat que sa robe de chambre est définitivement trop petite.

J'ai donc ressorti une de mes premières coutures, le burnous des intemporels pour enfants, sauf que signe que mes compétences de couturière ont bien augmenté en 1 an, j'ai cette fois ci passé sans trop de mal le montage de la parementure.

Bien évidemment, la minette a souhaité elle aussi une poche kangourou sur le devant.

burnous_fraise

polaire rouge coupée dans un plaid Ikéa (meilleur rapport qualité prix trouvé, et je ne parle pas des bords festonés qui épargnent tout ourlet). Tissu Strawberry Ma Petite Mercerie

burnous_ortes

Tiens, j'ai trouvé les lutins du père noël...

Publicité
Commentaires
M
Contente de te retrouver !!!!<br /> C'est marrant j'étais hier sur le site ikéa et en regardant leurs draps de bain j'ai eu la même réflexion de toi, c'est bien moins cher que d'aller acheter du tissu au mètre ! mais alors là le coup du plaid c'est génial !<br /> T'as bien fait de t'y remettre... ne nous lâche plus !<br /> ;)
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité