Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2012

Petits chaussons

Pour compléter le tapis à langer, des petits chaussons dont j'ai trouvé des patrons gratuits sur le net sur un site en anglais. Pas très compliqué, un rendu très sympa, je suis juste moyennement contente de l'intérieur où toutes les coutures sont visibles.

chaussons_dinosaure

tissu dinosaure chez Linnamorata, boutons dinosaure Récréatis (achetés chez Lilweasel) et jean bleu de chez Toto.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour j'adore vos chaussons ils sont tropmignons! je voulais savoir si par hasard (vu la date de l'article j'ai des doutes mais bon) vous auriez encore de ce tissus?? linna morata n'en vend plus et mon fils de 5ans en est tombé amoureux, si oui accepteriez vous de m'en vendre? merci beaucoup! j'aime bcp votre blog =)
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité