Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Derniers commentaires
Archives
16 février 2012

Short à pont pour partir au soleil

Il va neiger, c'est sur, je viens de coudre un truc rien que pour moi !! Remarquez, je m'en fiche car mardi prochain je pars au soleil. Destination qui a d'ailleurs été la cause de cette cousette puisque je n'ai pas grand chose à me mettre et les collections plein été ne sont pas encore en magasin.

Heureusement, j'ai trouvé mon bonheur dans le livre Dressing chic, j'avais un magnifique coupon marron en je ne sais pas quoi effet peau de pêche légèrement strech (acheté 6€ chez Toto l'an dernier) et 2 heures devant moi.

Rarement patron m'a paru aussi simple, bien coupé et bien expliqué. Pourtant le montage d'un pont, c'est tout sauf évident. Mais là, finger in the nose !! Seule modification, j'ai préféré mettre des pressions plutôt que de faire des boutonnières...

short_devant

short_dos

Et pour connaitre ma destination, il suffit de regarder la parementure que j'ai cousu dans un tissu raccord

(acheté chez papa pique maman coud)

doublure

Sur ce, je vous laisse, je vais me coudre un débardeur et une robe du même livre ...

Publicité
Commentaires
D
Exactement, on part mardi pour un mini safari en famille au Kenya (3 jours et demi autour de Nairobi, puis 3 jours et demi de plage à Monbassa). Pensé pour les enfants puisque pas plus de 1h30 de minibus pendant le safari...<br /> <br /> J'ai trop hâte et je mettrai des photos ici (et rapporterai peut être du vrai wax).
M
Non mais dis donc !!!! Tu ne m'aurais pas oubliée dans tes valises là ????<br /> <br /> Lol... Tant pis tu n'auras plus qu'à penser à moi en mettant ton short version été ;)<br /> <br /> Tu pars en safari ???? Avec un pelage pareil tu ne devrais pas craindre grand chose des petits bébêtes environnantes !!!! ;)<br /> <br /> Bon voyage !!!!!
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité