Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Derniers commentaires
Archives
19 février 2012

La looooooooooooooooose

Une cousette tellement facile que je me demande si cela mérite un message... un coupon de jersey rayé tout doux qui traine depuis pfffffff tellement longtemps (je crois que je voulais en faire un pyjama pour petit bonhomme quand il était encore bébé).

Un mix entre 2 patrons:

- la tunique des Basiques d'été (qui se coud en principe avec 2 carrés de 80 cms de côté assemblés en laissant 28 cms d'ouverture pour la tête et 22 cms sous la couture d'épaule pour faire passer les bras) mais avec une ouverture un poil plus grande pour la tête (+6 cms) et sans la ceinture

- la marinière du Dressing Chic sur laquelle j'ai simplement repris la forme de la découpes des côtés pour avoir une coupe un peu plus cintrée à la taille

 

marini_re_loose

Je verrai pour ajouter peut être une fleur faite avec les chutes à mettre sur une épaule et aussi peut être à froncer les côtés en bas sur 10 cms à l'aide d'une coulisse. Mais comme ça, c'est une tenue cocooning at home juste fabuleuse sur un leggin pour dès qu'il fera chaud.

 

Publicité
Commentaires
V
Troooooop fashioooooooooooooon, Débo!!! ;-)
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité