Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Derniers commentaires
Archives
20 février 2012

Débardeur à plastron volanté

Toujours à mes coutures "pour moi rien que pour moi", un petit débardeur en liberty (le fameux acheté en soldes chez Stragier l'an dernier). J'ai pris un grand classique, "Mirabelle" (que j'ai même en deux couleurs tellement il me plait).

d_bardeur_plastron_volant

Toujours tiré du Dressing Chic. Manquent encore les boutons du plastron que je souhaite assortis au biais (mais je sais que je trouverai mon bonheur au Comptoir de ma mercière préférée).

volant_liberty

 Ca va être top dans ma valise !!

 

Publicité
Commentaires
M
hummmmm.... dis donc tu t'es faite avaler par un lion ou quoi ? ;)
M
J'adore ce liberty !!!! Ton débardeur est très joli !
N
pas de surprise pour ce modèle avant je coupe mon nouveau liberty???<br /> <br /> merci d'avance pour tes conseils
N
tu avais bien bossé avant de partir!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> je vais tenter ce petit haut prochainement: encore rien fait de ce livre.
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité