Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2011

Sac Nat&Nin

Celles qui me connaissent savent que je suis accro aux sacs à main et que j'ai une petite prédilection pour ceux de la marque Nat&Nin, que j'achète soit directement sur leur site internet, soit à la boutique SophieSacs rue de Rennes (Paris 6).

Et voici que par hasard, en me baladant à 2 pas de ma boutique rue Montmartre, je découvre coup sur coup deux magasins (très différents d'ailleurs) qui vendent un bel assortiment Nat&Nin (et en solde en ce moment).

D'abord Lého, 17 rue Montorgueuil (soit en bas de la rue près des Halles), qui vend des vêtements avec des marques très sympa (comme Little Marcel).

Et ensuite Cadeau Store, 12 rue Mandar (rue perpendiculaire à la rue Montmartre) qui comme son nom l'indique propose toutes sortes de produits cadeaux pour enfants et adultes.

Ainsi mes copines foodista et fans de sacs n'auront plus d'excuse pour ne pas venir dans le quartier ...

Publicité
Commentaires
R
hiiiiii j'arrive !!!
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité