Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Derniers commentaires
Archives
14 février 2011

Sarouel dinosaure en pilou

Pour me faire pardonner la chemise dino ratée (enfin, honnêtement, petit bonhomme s'en moque complètement), j'ai décidé d'utiliser l'autre tissu dinosaure (du pilou) pour lui faire un pantalon d'intérieur bien sympathique.

D'où le choix du sarouel des Intemporels pour enfants. Pas question de me faire avoir cette fois-ci, les Intemporels, ça taille GRAND (j'en avais fait l'expérience pour le pantalon taille élastiquée). Donc une taille 2 ans suffit amplement pour petit bonhomme qui met du 4 ans du commerce.

Une bonne heure plus tard, voici le résultat !!

sarouel

Vous imaginez bien que petit bonhomme est RAVI (et moi aussi)

Publicité
Commentaires
D
Grave, ce sont 3 rectangles assemblés et un élastique à la taille.<br /> Ce livre est une vraie bible !!
R
j'aime beaucoup. Facile à faire en plus non ?
N
j'aime bcp la coupe du sarouel mais j'ai comme l'impression que mon p'tit gars ne sera pas Ok pour le mettre!!
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité