Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2012

Miss Piggy

Pour le départ à la retraite d'une de mes libraires fan absolue de cochons... la besace réversible que j'avais déjà réalisée l'an passée.

IMG_0590

Comme prévu, j'ai cousu séparément le sac et sa doublure pour ne plus avoir toutes les épaisseurs à piquer ensemble (ce qui était limite avec ma machine)

IMG_0589

tissu cochons absolument énormissime, doublure rose pink, surpiquage en rose et lien de fermeture en chenille pour imiter une queue en tire bouchon

IMG_0592

j'ai placé la chenille entre le tissu et un thermocollant, j'ai collé au fer puis j'ai cousu "aller-retour" pour bien accrocher le tout.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Étonnante cette version !!!! Du cochon encore et encore, faut vraiment être fan ! j'adore la queue en tire-bouchon, certainement que la dame a du aimer, gentille attention de ta part.
N
bientôt encore du changement à la boutique!!!
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité