Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2011

Ma petite fabrique de sacs à fond plat

Bon, j'en suis à 9 sacs depuis samedi soir !! J'ai testé diverses variantes et finalement pour ne pas galérer avec la toile enduite, je le pique sur l'envers et je retourne.

collection_sac_fond_plat

C'est très drôle de voir la différence de rendu final selon la doublure choisie.

sacs_pois_marron
Toile enduite PPMC marron à pois beige et doublures coton PPMC aussi

IMG_1943IMG_1944
IMG_1946IMG_1947

Idem pour les toiles rayées (ikéa) doublé fleurs bleues ou pois fushia

double_rentr_
IMG_1949

Les tout rose (le préféré de petite chérie)

IMG_1948
IMG_1926

Les verts

IMG_1927
IMG_1943

Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment très beau ! J'adore !! En revanche, le plat rentre sans pb dans la fente ? Je suppose que oui lol !
M
il y a une vente de tissus ppmc en Bretagne pas loin de Vannes 2 fois par an, je comptais aller à la prochaine, si j'y vais je te préviens ? (les prix sont super intéressants !)
R
Cool. Merci.
D
Le pois intérieur rayé vert/bleu n'est plus dispo et je n'ai plus de tissu à pois marron. Et je n'en retrouve plus chez PPMC.<br /> <br /> Je te réserve l'intérieur fleurs roses.
R
Je prends la marron intérieur fleur roses ! elle est dispo ? Parce que la pois marron intérieur rayé ne l'est plus hein ...<br /> <br /> Haha et voilà comment on fait le buzz ! lol
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité
Cou(ds) ci Cou(ds) ça
Publicité